VIDÉO - Manifestation contre la loi sécurité globale : violents incidents en cours à Paris - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut


NOUVEAU ICI ► 01 Cnews®


samedi 28 novembre 2020

VIDÉO - Manifestation contre la loi sécurité globale : violents incidents en cours à Paris

De nouveaux rassemblements et « marches des libertés » se déroulent ce samedi 28 novembre un peu partout en France contre la proposition de loi « sécurité globale », notamment à Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Reims, Rouen, Toulouse ou Brest.

Manifestation contre la loi sécurité globale : violents incidents en cours à Paris

Par : actu17.fr


La proposition de loi « Sécurité globale » a été adoptée en première lecture à l’Assemblée nationale mardi 24 novembre. Le collectif « Stop loi sécurité globale », composé de syndicats de journalistes, d’ONG de défense des droits de l’homme et d’associations, a appelé à manifester ce samedi. La manifestation parisienne qui est partie de la place de la République peu après 14 heures doit rejoindre la place de la Bastille. De violences incidents localisés sont en cours.

SUIVEZ NOTRE DIRECT. Notre article est mis à jour au fur et à mesure de l’évolution de la situation. Téléchargez notre appli pour iPhone et Android pour recevoir nos alertes en direct.

17h44. Quelques heures avant le début de la manifestation, une femme s’en est prise à des journalistes, devant le député LFI Adrien Quatennens, les accusant de s’en prendre à la police. La scène filmée par une journaliste du Figaro, a été retweetée près de 2000 fois.

17h35. La situation reste très tendue aux abords de la place de la Bastille.

17h17. Plusieurs magasins ont été dégradés, ainsi que des agences bancaires […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Bas Pub