VIDÉO - Montpellier : Une fusillade entre individus masqués éclate en plein confinement
Le quartier de La Mosson – La Paillade est toujours bouclé ce dimanche 1er novembre 2020, alors qu’une importante fusillade a eu lieu en début d’après-midi.
Par : valeursactuelles.com
Cet après-midi, vers 13h15, la police montpelliéraine est appelée en urgence : des dizaines de coups de feu tirés à l’arme automatique ont été entendus par les habitants, en bas de la tour d’Assas.
Selon les premiers témoignages condensés dans Le Métropolitain, plus d’une dizaine d’hommes vêtus de noirs, cagoulés et gantés sont impliqués. Un peu plus tôt dans l’après-midi, la police avait déjà été prévenue de la présence de quelques hommes armés dans le quartier.
Aucune victime n’a pour l’heure été décomptée. Les forces de l’ordre sont déployées, et des militaires de l’opération Sentinelle sont arrivés en renfort. La police privilégie pour le moment la piste du règlement de compte.
Vidéo impressionnante d’un règlement de compte sur Montpellier.
Les individus n’hésitent plus à régler leur compte au milieu des habitants avec des échanges de coups de feux nourris.C’est pour un clip ? pic.twitter.com/ULQnm8Exvy
— Matricule007 (@DeltaMike59) November 1, 2020
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®