VIDEO - «On va massacrer un pays pour sauver 30.000 vies...!» : le Pr Michaël Peyromaure dénonce le reconfinement - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


samedi 14 novembre 2020

VIDEO - «On va massacrer un pays pour sauver 30.000 vies...!» : le Pr Michaël Peyromaure dénonce le reconfinement

Le nouveau confinement instauré par le gouvernement a été critiqué le 13 novembre par le chef du service d’urologie de l’hôpital Cochin à Paris lors de La Matinale de CNews. Selon lui, «les moyens mis en œuvre sont totalement disproportionnés»

VIDEO - «On va massacrer un pays pour sauver 30.000 vies»: le Pr Michaël Peyromaure dénonce le reconfinement

Par : fr.sputniknews.com

Invité le 13 novembre sur La Matinale de CNews, le professeur Michaël Peyromaure, chef du service d’urologie de l’hôpital Cochin à Paris, a dénoncé le reconfinement qui «va faire des dégâts absolument considérables, des dégâts nationaux».

«On se rendra compte un jour ou l’autre quand on fera le bilan que pour sauver 10.000, 20.000 ou 30.000 vies, qui sont certes dramatiques mais qui restent quand même assez peu par rapport à la population, on aura ruiné des millions de Français», explique-t-il.

Selon lui, «les moyens mis en œuvre sont totalement disproportionnés» et il faut «prendre du recul», sinon «on va massacrer un pays».

Quoi qu’il en soit, le Pr Michaël Peyromaure dit comprendre ses collègues qui travaillent en réanimation et qui «voient affluer des gens dans des situations qui sont […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Bas Pub