VIDÉO : Un homme armé d'une machette signalé en plein Paris a été arrêté à son hôtel

La police a interpellé un homme en possession d’une machette que plusieurs témoins avaient aperçu dans le 11e arrondissement de Paris, a annoncé la police citée par ActuParis.

Un homme armé d'une machette signalé en plein Paris a été arrêté à son hôtel

Par : Irina Dmitrieva / fr.sputniknews.com


Un homme muni d'une machette, qui a été signalé dans les rues du 11e arrondissement de Paris, a été arrêté dans une chambre d’hôtel, a déclaré mardi 3 novembre ActuParis, citant une source policière.

«Un individu en possession d'une machette a été signalé par un appel au métro Père-Lachaise. Il n'y a pas de victimes à ce stade. Une investigation est en cours», a indiqué un représentant de la police à l'agence France-Presse.

Plusieurs témoins avaient fait état d’un homme armé d’une machette dans la station de métro Père-Lachaise, desservie par les lignes 2 et 3, vers 11h30, selon ActuParis.

​D'après un correspondant de Sputnik, l'homme a été aperçu boulevard Charonne et la Brigade d'intervention devait y mener une opération.



La police a fermé la rue du Chemin-Vert jusqu’à celle de la Folie-Méricourt et des agents sont montés sur le toit d’un immeuble, à quelques dizaines de mètres de la station de métro, affirmait ActuParis.

Toutefois, l'AFP indique que contrairement à ce qu'indiquaient certaines informations relayées sur Internet, le quartier n'a pas été bouclé.
L'opération de la Brigade d'intervention a été annulée, selon le correspondant de Sputnik.

En août, un homme armé d'une machette s'était introduit au domicile d'un couple et de leurs deux enfants en Gironde. Le père de famille avait pu désarmer l’agresseur et l’avait blessé à la jambe. Les enfants et leur mère avaient par la suite été pris à partie par l’individu qui tentait de s’enfuir.

En juin, trois personnes avaient été blessées lors d’une dispute entre deux couples qui a dégénéré en violente bagarre avec usage d'une machette et d'un couteau en plein jour à Paris […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

“Tranquille Donald, tranquille !” : Greta Thunberg s’en prend à Trump en reprenant l’un de ses tweets

« Il ne faut pas se mentir, ça va être dur » : le gouvernement se prépare à un hiver très compliqué pour les Français

Johanna Clermont : qui est le nouveau visage de la chasse en France?