VIDÉO : Un homme armé d'une machette signalé en plein Paris a été arrêté à son hôtel
La police a interpellé un homme en possession d’une machette que plusieurs témoins avaient aperçu dans le 11e arrondissement de Paris, a annoncé la police citée par ActuParis.
Par : Irina Dmitrieva / fr.sputniknews.com
Un homme muni d'une machette, qui a été signalé dans les rues du 11e arrondissement de Paris, a été arrêté dans une chambre d’hôtel, a déclaré mardi 3 novembre ActuParis, citant une source policière.
«Un individu en possession d'une machette a été signalé par un appel au métro Père-Lachaise. Il n'y a pas de victimes à ce stade. Une investigation est en cours», a indiqué un représentant de la police à l'agence France-Presse.
Plusieurs témoins avaient fait état d’un homme armé d’une machette dans la station de métro Père-Lachaise, desservie par les lignes 2 et 3, vers 11h30, selon ActuParis.
D'après un correspondant de Sputnik, l'homme a été aperçu boulevard Charonne et la Brigade d'intervention devait y mener une opération.
#France | Armed police have rushed to a street in #Paris following reports a man with a machete has barricaded himself inside a building. https://t.co/WkmV85tLix pic.twitter.com/UZyKZoKlKy
— Atlantide (@Atlantide4world) November 3, 2020
Y’a un mec qui se balade dans les couloirs de Père Lachaise avec une machette. J’ai vu ma vie défilé en sachant pas si je devais rester dans le métro ou rentrer en courant.
— _Elodie_🧚🏻♂️🪐 (@_Eloodie75) November 3, 2020
🔴🇫🇷ALERTE INFO - Une opération de police est en cours dans le XIe arr. de Paris ce mardi matin suite au signalement d’un individu armé d’une machette en pleine rue (@actufrparis). pic.twitter.com/gNgPZz3g9Z
— 🌐Le Globe (@LeGlobe_info) November 3, 2020
La police a fermé la rue du Chemin-Vert jusqu’à celle de la Folie-Méricourt et des agents sont montés sur le toit d’un immeuble, à quelques dizaines de mètres de la station de métro, affirmait ActuParis.
[INFO] de source police, un homme signalé avec une machette boulevard Charonne à Paris. La Brigade d’intervention est en route.
— EdouardChanot (@edchanot) November 3, 2020
Toutefois, l'AFP indique que contrairement à ce qu'indiquaient certaines informations relayées sur Internet, le quartier n'a pas été bouclé.
L'opération de la Brigade d'intervention a été annulée, selon le correspondant de Sputnik.
En août, un homme armé d'une machette s'était introduit au domicile d'un couple et de leurs deux enfants en Gironde. Le père de famille avait pu désarmer l’agresseur et l’avait blessé à la jambe. Les enfants et leur mère avaient par la suite été pris à partie par l’individu qui tentait de s’enfuir.
En juin, trois personnes avaient été blessées lors d’une dispute entre deux couples qui a dégénéré en violente bagarre avec usage d'une machette et d'un couteau en plein jour à Paris […]
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®