ALLEMAGNE : UNE TUERIE DANS UNE CLINIQUE POUR HANDICAPÉS FAIT QUATRE MORTS - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


jeudi 29 avril 2021

ALLEMAGNE : UNE TUERIE DANS UNE CLINIQUE POUR HANDICAPÉS FAIT QUATRE MORTS

Quatre personnes ont été tuées et une cinquième grièvement blessée dans une clinique pour handicapés près de Berlin mercredi soir. Une employée de l'établissement est soupçonnée d'être l'autrice de cette tuerie. Elle a été interpellée.

ALLEMAGNE : UNE TUERIE DANS UNE CLINIQUE POUR HANDICAPÉS FAIT QUATRE MORTS

Par : CNEWS avec AFP

La police a été appelée sur les lieux peu avant 21h. Les quatre personnes décédées ont été retrouvées dans leurs chambres respectives de cette clinique située à Potsdam, ville qui jouxte la capitale allemande Berlin, selon les forces de l'ordre.

«Les blessures de toutes les victimes sont d'après les constatations le résultat de l'emploi d'une violence intense, extrême», a souligné la police dans un communiqué.

Elles étaient toutes des patients de l'établissement, a indiqué le journal local Potsdamer Neueste Nachrichten. Les crimes ont eu lieu dans une unité de la clinique où les personnes avec des handicaps mentaux sont traitées pour des troubles musculo-squelettiques, selon le Tagesspiegel.

La police porte «de forts soupçons» sur une employée, âgée de 51 ans, qui a été arrêtée. Les motivations de cette tuerie restent à ce stade «indéterminés» […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Bas Pub