Face à l’info “ nouveau record historique ” : Eric Zemmour et Christine Kelly sacrifiés en plein élan sur CNews - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


mardi 20 avril 2021

Face à l’info “ nouveau record historique ” : Eric Zemmour et Christine Kelly sacrifiés en plein élan sur CNews

Face à l’info a connu une semaine de haut vol avec un nouveau record historique grâce à la présence de Philippe de Villiers ce vendredi 16 avril 2021. Eric Zemmour et Christine Kelly sont en pause dès ce lundi 19 avril.

Face à l’info “ nouveau record historique ” : Eric Zemmour et Christine Kelly sacrifiés en plein élan sur CNews

Par : Joshua Daguenet / toutelatele.com

Après le lundi de Pâques, Face à l’info a retrouvé une semaine pleine sur CNews en présence de Christine Kelly et ses quatre éditorialistes titulaires que sont Eric Zemmour, Marc Menant, Eric de Riedmatten et Dimitri Pavlenko. La soumission de la France devant l’Allemagne et les Etats-Unis, le meurtre impuni de Sarah Halimi et la puissance nucléaire de la Russie ont compté parmi les temps forts de cette semaine.

La France trop soumise ?

L’irresponsabilité pénale prononcée en faveur du meurtrier de Sarah Halimi a offusqué Eric Zemmour qui a épinglé le Ministre de la Justice, Eric Dupont-Moretti : « Eric Dupont-Moretti serait plus avisé de s’occuper du cas de Sarah Halimi dont le meurtrier ne sera jamais jugé que de s’occuper de filmer ou non les procès ». Il a aussi dénoncé la passivité de la France devant certaines grandes nations : « Avec la Chine, on est soumis à l’Allemagne. Avec la Russie, on est soumis aux Etats-Unis. Avec la Turquie, on est soumis à l’Allemagne. Et avec l’Iran, on est soumis aux Etats-Unis ».

Marc Menant, quant à lui, a notamment rendu hommage à la Marquise de Pompadour et au 60e anniversaire du voyage dans l’espace de Youri Gagarine, en décrivant le contexte de Guerre Froide entre l’URSS et les USA.

Nouveau record d’audience pour le face-à-face

Le face-à-face entre Philippe de Villiers et Eric Zemmour a permis à CNews d’enregistrer pour la troisième fois sur les quatre dernières tentatives un record d’audience historique grâce à la présence de 786 000 Français et 3.8% d’entre eux devant la petite lucarne.

Pour le reste de la semaine, Christine Kelly et ses mousquetaires ont séduit une moyenne de 705 000 individus, se traduisant par une part de marché à hauteur de 3.5%. CNews a enregistré de légers gains avec 10 000 curieux supplémentaires et 0.1 point de gagné d’une semaine à une autre.

Une dynamique interrompue puisque le talk est en best of tout au long de cette semaine […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Bas Pub