Le fils de Joe Biden aurait diffusé sur Pornhub des vidéos de ses ébats avec des prostituées - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


dimanche 11 avril 2021

Le fils de Joe Biden aurait diffusé sur Pornhub des vidéos de ses ébats avec des prostituées

Le Daily Mail est parvenu à se procurer l’ancien ordinateur de Hunter Biden, second fils du président américain. Parmi les documents retrouvés, de nombreuses vidéos et photos le montrant avec des prostituées ou de la drogue.

 Le fils de Joe Biden aurait diffusé sur Pornhub des vidéos de ses ébats avec des prostituées

Par : valeursactuelles.com

On ne choisit pas sa famille. Arrivé à la Maison Blanche depuis bientôt trois mois, Joe Biden pourrait bien voir son mandat présidentiel être mis en difficulté par une première affaire de mœurs. En cause, son fils, Hunter Biden. Alors que ce dernier a récemment publié une autobiographie faisant état de ses addictions passées et de ses relations parfois difficiles avec son père, le Daily Mail est parvenu à se procurer un ancien ordinateur de Hunter Biden. Celui-ci dévoile de nombreuses photos du fils du président, et en dit plus sur la vie de débauche – parfois aux frais de l’Etat fédéral – qu’il a mené avant l’arrivée de son père au pouvoir. On peut l’apercevoir aux bras de nombreuses prostituées, dans des positions et des tenues largement explicites. D’autres explorations de l’appareil montrent également que le fils du président aurait eu un compte Pornhub premium très actif… sur lequel il aurait même tenté de diffuser ses propres ébats.

Un ordinateur oublié en 2019

A l’origine de ses révélations, se trouve donc un MacBook Pro ayant appartenu à Hunter Biden. Ce dernier, raconte le Daily Mail, l’aurait laissé chez un réparateur du Delaware en avril 2019, et ne serait jamais venu le récupérer.

Parvenu entre les mains des journalistes du Daily Mail, l’engin a permis à ses derniers de se procurer 103 000 SMS, 154 000 e-mails, et plus de 2 000 photos. Outre ses nombreuses relations tarifées, Hunter Biden est, à plusieurs reprises, photographié en train de consommer ou de peser de la drogue – cocaïne ou crack. Pire encore, de nombreuses conversations semblent montrer qu’il aurait eu un rôle actif de maquereau, envoyant des filles à diverses adresses de motel. Enfin, pour compléter ce tableau assez noir, plusieurs conversations avec son propre père, Joe Biden, font état d’une situation financière catastrophique. L’ancien lobbyiste – soupçonné d’avoir profité de la vice-présidence de son père, en 2013, pour nouer de lucratives relations commerciales avec la Chine – accuserait, selon le Daily Mail, à l’époque d’une dette de plus de 476 231 dollars, dont 60 467 dollars de déficit sur trois comptes bancaires et 320 417,85 dollars d’impôts impayés […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Bas Pub