Ris-Orangis : Une surveillante pénitentiaire agressée et menacée de mort sur son lieu d’habitation - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut

mercredi 28 avril 2021

Ris-Orangis : Une surveillante pénitentiaire agressée et menacée de mort sur son lieu d’habitation

INFO ACTU17. Une surveillante pénitentiaire a été agressée par deux individus dans le parking de sa résidence à Ris-Orangis (Essonne) ce lundi soir. Les agresseurs l’ont menacé de mort et lui ont ordonné de retirer une plainte contre deux détenus. Une enquête a été ouverte.

Ris-Orangis : Une surveillante pénitentiaire agressée et menacée de mort sur son lieu d’habitation

Par : actu17.fr

Les agresseurs sont venus jusque sur le lieu d’habitation d’une surveillante pénitentiaire, situé à Ris-Orangis, pour la menacer et l’agresser. La victime qui travaille à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis, a déposé plainte ce mardi matin.

Elle raconte qu’elle se trouvait dans le parking de sa résidence la veille, vers 21 heures, lorsque deux individus ont surgi. Ils l’ont amenée de force dans un local technique et lui ont mis un couteau sous la gorge. Les agresseurs ont ensuite proféré des menaces de mort envers elle et sa famille, lui ordonnant de retirer une plainte concernant un procès à venir. A cause d’un bruit et pensant que d’autres personnes arrivaient, les deux hommes ont soudainement pris la fuite.

Des lettres de menaces

La victime a précisé qu’elle avait déposé plainte contre deux détenus qui l’avaient agressée au sein de la prison. C’est cette déposition qui serait au centre des motivations des deux agresseurs.

En outre, la fonctionnaire a ajouté qu’elle avait déjà reçu des lettres de menaces mais avait décidé de ne pas porter plainte. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat d’Évry. Les investigations devront notamment déterminer comment ces deux hommes se sont procurés l’adresse personnelle de leur victime, et si elle a été suivie […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Bas Pub