VIDÉO - Paris ( XVIIIe arrondissement) : Une femme violemment poussée dans les escaliers du métro, une enquête ouverte - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


samedi 17 avril 2021

VIDÉO - Paris ( XVIIIe arrondissement) : Une femme violemment poussée dans les escaliers du métro, une enquête ouverte

Une femme a été violemment poussé dans les escaliers d’un métro dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Une vidéo montrant cette scène est devenue virale. La ministre déléguée à la Citoyenneté Marlène Schiappa a indiqué qu’elle avait alerté la préfecture de police. Une enquête a été ouverte.

Paris : Une femme violemment poussée dans les escaliers du métro, une enquête ouverte

Par : actu17.fr

La vidéo a été partagée des centaines de fois depuis vendredi soir, sur les réseaux sociaux. Cette scène se déroule dans le XVIIIe arrondissement de Paris au niveau de la station de métro porte de la Chapelle, sans que l’on sache quand.

On aperçoit une femme qui a une altercation avec un homme qui est au téléphone. Cette dernière s’adresse à lui plusieurs fois puis sort elle aussi un téléphone. Après quelques manipulations, elle le jette dans une autre direction. Elle se dirige ensuite vers l’escalier du métro puis fait demi-tour et porte un coup à son interlocuteur, sans le toucher. Celui-ci la pousse alors violemment dans l’escalier et quitte les lieux sous les cris des témoins.

La victime dégringole en s’agrippant à la rambarde. Elle remonte doucement sans que l’on sache si elle est blessée. Une version courte puis une version plus longue de cette vidéo ont été publiées.




La ministre déléguée à la Citoyenneté Marlène Schiappa a réagi sur Twitter. « J’ai signalé les faits inadmissibles relayés par cette vidéo, harcèlement de rue + agression physique révoltante, à la préfecture de police pour que l’auteur soit identifié et interpellé. Tout mon soutien à la victime », écrit-elle dans un tweet accompagné d’une capture écran de cette vidéo.

« Suite à cette agression, une enquête a été ouverte et confiée au commissariat local », a réagi la préfecture de police à son tour, invitant la victime à venir déposer plainte […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Bas Pub