VIDÉOS - Lyon : ils font un rodéo au milieu de la place Bellecour
Après les images d'un rodéo sur la Place Bellecour, une autre vidéo du même type circule désormais sur les réseaux sociaux. Cette fois, le rodéo se déroule Place des Terreaux, sous les fenêtres de la mairie de Lyon.
Par : lyonmag.com
On y voit 7 individus, équipés d'une moto chacun, effectuer des figures sur le gorrhe de la place Bellecour, dans le 2e arrondissement de Lyon. Filmé par des riverains abasourdis, le groupe enchaine roues arrières et dérapages en évitant les quelques oiseaux qui peuplent la cinquième plus grande place de France.
Selon nos informations, les faits remontent à mercredi dernier en fin de journée. La police confirme avoir reçu un appel au 17 et s'être penchée sur les caméras de vidéo-surveillance en direct.
Voyant que la place était déserte, les forces de l'ordre n'ont pas déclenché d'intervention et les individus déjà partis ont donc pu rentrer chez eux tranquillement.
#BreakingNews
— La Fouine II ❤️#FacheusementFrançais 🇫🇷 (@BBR4369) April 23, 2021
🚨Mercredi 21/04/2021un Rodéo Urbain en plein centre de #Lyon sur la Place Bellecour. C'est pas très écologique tout ça #France pic.twitter.com/UTCuuDrahp
Bonjour @Gregorydoucet, des rodéos sauvages ont lieu sous les fenêtres de vos bureaux à l’hôtel de Ville. Après Bellecour, le sentiment d’impunité mène ces individus au pied de la mairie centrale. Vous comptez agir ? Plainte ?
— MEHDI AIFA (@Mehdi_Aifa_AJR) April 28, 2021
Cc @prefetrhone @MohamedChihi007 @AudreyHenocque pic.twitter.com/nyIbubelhV
La mairie de Lyon réagit
🟠 Nos équipes de Police et du centre de vidéosurveillance sont déjà mobilisées avec la @prefetrhone pour l'identification et l'arrestation des délinquants de la place des Terreaux et de la place Bellecour.
— Mohamed Chihi (@MohamedChihi007) April 28, 2021
Nous ne laisserons pas passer ces attitudes, ni ici, ni ailleurs à Lyon.
Les images auraient été tournées samedi dernier, en début de soirée.
Mohamed Chihi, ajoint du maire de Lyon en charge de la sécurité, a réagi ce mercredi en début d'après-midi […]
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®