Cannes : des véhicules brûlés à l’aide de gel hydroalcoolique - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


lundi 24 mai 2021

Cannes : des véhicules brûlés à l’aide de gel hydroalcoolique

Dans la nuit de jeudi 20 mai, huit véhicules auraient été brulés à Cannes à l’aide de bouteilles de gel hydro-alcoolique.

Image/photo

Par : V.A.

Un immense brasier sur le parking Saint-Louis, dans le centre-ville de Cannes. Le quartier est réputé pour être plutôt calme mais a été le théâtre d’un grand incendie qui a débuté sur trois voitures avant de se propager à trois autres véhicules. Les pompiers de la caserne Pastour, située à proximité, sont intervenus immédiatement pour empêcher la propagation des flammes. Il a fallu attendre plusieurs minutes pour que l’incendie soit circonscrit, précisent nos confrères de Nice-Matin. Au même moment, à quelques centaines de mètres, un autre incendie s’est déclaré dans une impasse proche du collège des Vallergues. Deux véhicules ont été touchés ainsi que des poubelles.

. .

Un suspect interpellé

Près de 40 minutes après les faits, un individu a été interpellé par une patrouille de la Police nationale. Il était caché sous une voiture et aurait été retrouvé grâce à la vidéosurveillance car il portait une veste facilement identifiable. Plusieurs objets ont été retrouvés sur lui, objets qu’il aurait pu dérober dans les véhicules sinistrés, mais il était surtout en possession de petits flacons de gel hydroalcoolique sur lesquels étaient fixées des mèches. Agé de 26 ans et ne résidant pas à Cannes, le suspect a été placé en garde à vue.


Amazon Soutient les TPE et PME françaises ► Découvrez ici les produits vendus par des entreprises et commerçants français sur Amazon


Le maire de la ville, David Lisnard, et son directeur de cabinet, se sont rendus sur place au moment des faits avant de déposer plainte, à l’instar des propriétaires des huit véhicules. Le suspect devrait subir une expertise psychiatrique.

  SOURCE : valeursactuelles.com


Bas Pub