Colmar : Trois policiers frappés et blessés par un adolescent lors d’un contrôle routier - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


dimanche 23 mai 2021

Colmar : Trois policiers frappés et blessés par un adolescent lors d’un contrôle routier

Trois policiers municipaux ont reçu de violents coups durant un simple contrôle routier à Colmar (Haut-Rhin), ce samedi après-midi. L’agresseur de 17 ans a été interpellé après s’être rebellé.

Image/photo

Par : actu17.fr

Le contrôle d’un adolescent de 17 ans à scooter a viré à la violence. Résultat : trois policiers municipaux ont reçu des coups et sont blessés. La scène s’est déroulée à Colmar, sur l’avenue de la Liberté, ce samedi après-midi vers 15 heures raconte le quotidien Les Dernières nouvelles d’Alsace. Les vérifications étaient en cours lorsque les fonctionnaires se sont rendu compte que le jeune homme n’avait pas d’assurance pour son deux-roues.


Amazon Soutient les TPE et PME françaises ► Découvrez ici les produits vendus par des entreprises et commerçants français sur Amazon


Les policiers lui ont annoncé qu’il allait faire l’objet d’une fiche d’immobilisation. Il n’en fallait pas moins pour que cet adolescent agresse violemment les forces de l’ordre. Ce dernier a porté un coup de poing au visage d’un des agents, puis d’autres coups, notamment avec son casque, à ses deux collègues.

Une possible fracture du nez et une suspicion de fracture à un doigt

L’agresseur s’est rebellé lors de son interpellation, proférant des insultes et des menaces visant les policiers. Son arrestation a eu lieu sous les yeux de plusieurs autres adolescents, dont l’une âgée de 13 ans qui a été conduite au commissariat avant d’être remise en liberté avec une convocation. Elle sera auditionnée ultérieurement pour les faits d’outrages qui lui sont reprochés. Quant à cet adolescent de 17 ans, il a été placé en garde à vue au commissariat.

Les trois policiers vont déposer plainte. Deux d’entre eux, âgés de 27 et 45 ans, ont été transportés à l’hôpital Pasteur. L’un souffrirait d’une fracture du nez, le second est touché au niveau du visage. Leur collègue de 39 ans s’est présenté à l’hôpital peu après pour passer des examens. Il aurait un doigt fracturé.

  SOURCE : actu17.fr


Bas Pub