Elections régionales 2021 en Bretagne : Florent de Kersauson se rallie au Rassemblement national - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


jeudi 6 mai 2021

Elections régionales 2021 en Bretagne : Florent de Kersauson se rallie au Rassemblement national

Marine Le Pen est à la Trinité-sur-Mer ce jeudi 6 mai après-midi, pour lancer la campagne des élections régionales du Rassemblement national. Elle vient d'annoncer le ralliement de l'entrepreneur Florent de Kersauson.

Elections régionales 2021 en Bretagne : Florent de Kersauson se rallie au Rassemblement national

Par : france3-regions.francetvinfo.fr / bretagne

Marine Le Pen est à la Trinité-sur-Mer, dans le Morbihan ce jeudi pour soutenir la liste "Une Bretagne forte" conduite par Gilles Pennelle. Sur place la présidente du Rassemblement national vient d'annoncer le ralliement de Florent de Kersauson qui sera la future tête de liste du département.

Le nom de Florent de Kersauson, entrepreneur, fondateur de la Route du Rhum et frère du navigateur Olivier de Kersauson bruissait. L'homme est un ami de longue date de la famille Le Pen. Plutôt proche des LR , soutien de François Fillon en 2017, son nouvel engagement devrait se confirmer cet après-midi.

La Trinité-sur-Mer, terre des Le Pen

Pour Marine Le Pen, la visite à la Trinité-sur-Mer reste symbolique. C'est la première fois qu'elle vient pour un rendez-vous électoral, dans la commune où est né son père. La maison d'enfance s'y trouve d'ailleurs toujours.

Après la Bretagne, Marine Le Pen prendra la direction de l’Occitanie le 20 mai, la Bourgogne-Franche-Comté le 25 mai, l’Auvergne-Rhône-Alpes le 3 juin, le Grand-Est le 11 juin, la Provence-Alpes-Côte d’Azur le 17 juin avant de finir les 3 et 4 juillet à Perpignan […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET




Bas Pub