Épinay-sur-Seine : Une adolescente de 12 ans agressée à l’arme blanche en allant au collège, un homme interpellé - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut

mercredi 5 mai 2021

Épinay-sur-Seine : Une adolescente de 12 ans agressée à l’arme blanche en allant au collège, un homme interpellé

Une collégienne a été violemment agressée et blessée par un homme sur le chemin de son établissement scolaire, à Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), ce lundi en début d’après-midi. Elle a reçu des coups à l’arme blanche. Ses blessures ne sont heureusement que superficielles. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue.

Épinay-sur-Seine : Une adolescente de 12 ans agressée à l’arme blanche en allant au collège, un homme interpellé

Par : actu17.fr

Une adolescente de 12 ans se rendait au collège Jean-Vigo situé rue de Nancy à Épinay-sur-Seine, où elle est scolarisée, vers 14 heures, lorsqu’elle a été agressée. Un homme l’a abordée puis lui a porté des coups de couteau au niveau du ventre et des bras dans des circonstances qui restent à éclaircir. La victime affirme avoir également subi des attouchements sexuels au niveau de la poitrine selon nos informations.


Sous le choc, elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers qui l’ont transportée à l’hôpital Avicienne de Bobigny. Les secours ont constaté que l’adolescente présentait une quinzaine de plaies superficielles au niveau du ventre et une quinzaine d’autres au niveau des bras.

L’agresseur était ivre

Les policiers ont interpellé l’auteur présumé de cette violente agression, peu après les faits. Le mis en cause était en état d’ivresse, il a été placé en garde à vue puis en cellule de dégrisement. L’arme blanche qu’il a utilisée n’a pas été retrouvée sur place. Il s’agirait d’un couteau de type papillon. Le commissariat a été chargé de cette enquête […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET


Bas Pub