Essonne (91) : Une femme tuée à coups de marteau à Arpajon dans un appartement - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


lundi 24 mai 2021

Essonne (91) : Une femme tuée à coups de marteau à Arpajon dans un appartement

Une femme a été tuée à coups de marteau ce lundi matin à Arpajon (Essonne). L’auteur présumé des faits a été interpellé, il est actuellement en cellule de dégrisement.

Image/photo

Par : actu17.fr

Le meurtre a eu lieu dans un appartement d’Arpajon alors que les deux enfants de la victime se trouvaient dans le logement. Le parquet d’Évry a ouvert une enquête pour « meurtre » et « tentative de meurtre », étant donné qu’une seconde femme a été blessée par l’auteur présumé des faits.

Ces deux femmes seraient venues passer le week-end chez un homme de 39 ans qui vivait seul dans un appartement depuis deux mois indique Le Parisien de source policière. La victime, une Erythréenne, aurait demandé au trentenaire qui était ivre, de faire moins de bruit. Il était environ 5 heures du matin. Une remarque que cet homme n’aurait pas apprécié.

L’un des enfants aurait été témoin du crime

Ce dernier s’est servi d’un marteau pour frapper à mort la mère de famille. La seconde femme a été blessée en tentant de s’interposer. En outre, les enfants de la victime, une fillette de 2 ans et demi et un garçon de 11 ans, dormaient dans une pièce voisine. Ils ont été réveillés par les hurlements. Le petit garçon aurait assisté à cette horrible scène.

Les deux enfants ont fait l’objet d’une ordonnance de placement provisoire. Leur père vit dans un hôtel à Paris.

Le tueur présumé a été interpellé par la police. Il a été placé en cellule de dégrisement et en garde à vue différée. L’homme sera entendu par les enquêteurs une fois que son alcoolémie sera revenue à zéro. Pour l’heure, on ne sait pas si la défunte et cet homme sont de la même famille ou s’ils avaient une relation amoureuse ou amicale.

  SOURCE : actu17.fr


Bas Pub