INFO ACTU17 - Policier tué à Avignon : deux suspects interpellés - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


lundi 10 mai 2021

INFO ACTU17 - Policier tué à Avignon : deux suspects interpellés

INFO ACTU17. Deux suspects ont été interpellés ce dimanche soir à un péage dans le Gard, à une vingtaine de kilomètres d’Avignon (Vaucluse), dans l’enquête sur le meurtre d’Éric Masson.

Policier tué à Avignon : deux suspects interpellés

Par : actu17.fr

Deux hommes qui étaient en voiture ont été interpellés ce dimanche soir, à une vingtaine de kilomètres d’Avignon, au péage de Remoulins (Gard) situé sur l’autoroute A7 selon nos informations. Ils sont soupçonnés d’être impliqués dans le meurtre du policier Éric Masson. L’un des suspects pourrait être le tireur. Des vérifications vont être effectuées par les enquêteurs du SRPJ. « Il n’y a que peu de doute sur le fait qu’il s’agit bien du tueur », glisse une source proche de l’enquête.


Les deux suspects qui sont déjà connus des services de police, vont être placés en garde à vue. Ils ont été interpellés par les hommes des brigades de recherches et d’intervention (BRI) de Montpellier et de Marseille, alors qu’ils se dirigeaient vers l’Espagne. 80 policiers travaillaient sur ce dossier depuis mercredi soir.

« Je félicite la police nationale pour l’interpellation de deux suspects, quatre jours après cet assassinat ignoble », réagit le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. « Ce crime ne doit en aucun cas rester impuni ».

Éric Masson, 36 ans, a été tué de deux balles alors qu’il intervenait avec ses collègues à Avignon, ce mercredi en fin d’après-midi, pour une transaction de produits stupéfiants. Le tireur et son complice avaient alors rapidement pris la fuite […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Bas Pub