La Russie «cassera les dents» à celui qui tentera d'en croquer un morceau, lance Poutine - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


jeudi 20 mai 2021

La Russie «cassera les dents» à celui qui tentera d'en croquer un morceau, lance Poutine

Vladimir Poutine s'est dit certain que la Russie fera toujours face aux velléités de la «contenir» malgré toutes ses tentatives de satisfaire les demandes de ses détracteurs, tout en promettant une riposte ferme à ceux qui tenteront d'en croquer un morceau.

La Russie «cassera les dents» à celui qui tentera d'en croquer un morceau, lance Poutine

Par : Irina Dmitrieva / fr.sputniknews.com

La Russie «cassera les dents» à celui qui tentera d'en croquer un morceau, a déclaré ce jeudi 20 mai le Président Poutine lors d'une réunion du comité d'organisation russe Victoire.

«Tout le monde veut nous mordre quelque part ou croquer un morceau de notre pays. Mais ceux qui entendent le faire doivent savoir que nous allons leur casser les dents pour qu'ils ne puissent pas mordre. C'est évident, et le développement de nos forces armées le garantit», a indiqué M.Poutine.

La Russie possède notamment les armes stratégiques les plus modernes parmi les puissances nucléaires, elle s'est récemment dotée d'une nouvelle arme stratégique baptisée Avangard. C'est un planeur hypersonique d'une portée intercontinentale, a-t-il noté.


Amazon Soutient les TPE et PME françaises ► Découvrez ici les produits vendus par des entreprises et commerçants français sur Amazon


Un pays trop grand et trop riche pour certains?

Le Président a estimé que les tentatives de ceux qui cherchent à «contenir» Moscou ne cesseront jamais malgré ses tentatives de satisfaire les demandes de ses détracteurs. Ces tentatives ont continué même après l'effondrement de l'URSS. Cela s'explique par le fait qu'ils n'ont pas besoin d'un pays comme la Russie à la différence de ses citoyens, à son avis.

«Même depuis que nous avons perdu un tiers de notre potentiel, la Russie semble trop grande pour certains. En effet, notre potentiel est colossal, notre territoire reste le plus vaste du monde. Notre pays compte 146 millions d'habitants -ce n'est pas beaucoup par rapport aux pays où il y a des centaines de millions voir plus d'un milliard de citoyens. Mais cela semble déjà beaucoup pour certains», a poursuivi le Président.

Selon lui, d'aucuns osent dire publiquement qu'il est injuste que les richesses de la Sibérie appartiennent à un seul pays, ce qui «est étrange, surtout lorsqu'on l'entend dans […]

  SOURCE : fr.sputniknews.com


Bas Pub