Le Havre : Un homme muni d’un couteau interpellé alors qu’il attendait devant le commissariat
Les policiers du Havre (Seine-Maritime) ont remarqué l’attitude suspecte d’un homme qui se trouvait devant l’entrée du parking du commissariat ce lundi, en début d’après-midi. Il était muni d’un couteau et d’une cagoule notamment.
• LIRE AUSSI : Les souverainistes français s’unissent…à Moscou
Par : actu17.fr
Le comportement de cet homme a attiré l’attention des policiers. Vers 13h30, il se trouvait devant l’entrée du parking du commissariat du Havre, située rue du Colonel-Fabien, et aurait tenté d’y pénétrer.
Les fonctionnaires ont décidé de procéder à son contrôle et ont eu une drôle de surprise. Lors de la palpation de sécurité, ils se sont aperçus que le suspect était muni d’un couteau à cran d’arrêt, mais également d’une cagoule noire et de plusieurs gros galets. Cet homme de 24 ans a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue.
Déjà connu des services de police, il avait récemment été condamné à une peine de trois mois de prison dans une autre affaire indique une source proche du dossier. Le mis en cause a fait l’objet d’un examen de comportement, avant d’être finalement hospitalisé d’office. Il était déjà connu pour avoir des problèmes psychiatriques.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®