LOIRE : UN POLICIER DANS LE COMA APRÈS AVOIR ÉTÉ BLESSÉ LORS D'UNE INTERVENTION - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


vendredi 14 mai 2021

LOIRE : UN POLICIER DANS LE COMA APRÈS AVOIR ÉTÉ BLESSÉ LORS D'UNE INTERVENTION

L'intervention de la police la nuit dernière dans la commune de Rive de Gier (Loire) pour un attroupement d'une quinzaine de jeunes a viré au drame. Un agent des forces de l'ordre a grièvement été blessé.

LOIRE : UN POLICIER DANS LE COMA APRÈS AVOIR ÉTÉ BLESSÉ LORS D'UNE INTERVENTION

Par : cnews.fr

Les forces de l'ordre ont été prises à partie alors qu'elles demandaient au groupe de jeunes - qui ne portaient pas de masques et ne respectaient pas le couvre-feu - de rentrer chez eux. Une source proche du dossier a indiqué à CNEWS que les policiers ont alors essuyé des jets de projectiles.

L'un des agents, un brigadier chef de 51 ans, a reçu une bouteille en verre au niveau de la tête, occasionnant une perte de connaissance. Transporté à l'hôpital, il a sombré dans le coma et devait être opéré ce vendredi pour un hématome sous-dural., selon nos informations.

Une enquête a été ouverte pour violences en réunion sur personne dépositaire de l'autorité publique (PDAP), avec arme par destination. Pour l'heure, il n'y a eu aucune interpellation.

Ce drame survient quelques jours après la mort à Avignon du policier Eric Masson lors d'une opération anti-drogue […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET


Bas Pub