Lyon (69) : En plein rodéo sauvage à scooter, ils percutent une femme et prennent la fuite - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


lundi 3 mai 2021

Lyon (69) : En plein rodéo sauvage à scooter, ils percutent une femme et prennent la fuite

Une femme a été percutée par deux individus à scooter en plein rodéo, à Lyon, ce dimanche après-midi. Cette dernière a été transportée à l’hôpital.

Lyon : En plein rodéo sauvage à scooter, ils percutent une femme et prennent la fuite

Par : actu17.fr

Il était 17 heures lorsque les faits se sont produits sur l’avenue Rosa-Parks, dans le quartier de La Duchère (9e). Deux jeunes individus sans casque sur un scooter se sont lancés dans un rodéo sauvage raconte Le Progrès. Ils ont percuté une femme et ont pris la fuite.

Cette dernière a été légèrement blessée. Elle a été transportée à l’hôpital par les sapeurs-pompiers. Une enquête a été ouverte.

La semaine dernière, des vidéos amateurs montrant des individus faire du rodéo place Bellecour et place des Terreaux, en plein cœur de la ville, ont provoqué de vives réactions et notamment la colère des habitants.

. .



Une petite fille accrochée par un bus

Plus tard vers 18 heures, une petite fille de 10 ans a été accidentellement accrochée par un bus sur l’avenue Andrei-Sakharov (9e). Le chauffeur a alors été pris à partie par des jeunes du quartier expliquent nos confrères. L’employé a été contraint de se stationner plus loin. Les policiers se sont rendus sur place et ont procédé aux constatations […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Bas Pub