Lyon : Un tag évoquant Éric Masson et menaçant de mort les policiers découvert dans le 8e arrondissement

Un tag menaçant de mort les policiers et faisant référence au meurtre d’Éric Masson a été découvert sur un mur à Lyon, ce lundi matin. Une enquête a été ouverte.

Lyon : Un tag évoquant Éric Masson et menaçant de mort les policiers découvert dans le 8e arrondissement

Par : actu17.fr


LIRE AUSSI ► VIDÉO - Paris : Une centaine de policiers rendent hommage à leur collègue tué, Éric Masson


« Balle dans le front pour Eric Masson, prochaine cible => BST du 8ème ». Ce sont les mots qui ont été écrits sur un mur à Lyon dans le 8e arrondissement. Le tag a été découvert ce lundi matin par les policiers de l’arrondissement. Une enquête a été ouverte afin de retrouver les auteurs de ces menaces de mort.


Il y a une quinzaine de jours, des photos personnelles de neuf policiers avaient été découvertes dans les parties communes d’un immeuble à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis). Des clichés venant d’un groupe WhatsApp nommé « Mort aux flics ». La semaine précédente, des photos personnelles de policiers avaient été trouvées accrochées dans des halls d’immeuble à Épinay-sur-Seine.

Quatre suspects ont été interpellés et placés en garde à vue dans l’enquête sur le meurtre d’Éric Masson à Avignon. Le tueur présumé fait partie des quatre individus […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET




Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

[RÉCAP ✔] Retrouvez avec nous les articles du dimanche 24 avril 2022 sur 01topinfo.fr

“ French Lives Matter ” : le site identitaire qui recense les crimes commis contre les “Français de souche” et alerte sur l’ensauvagement

[VIDEO] Afghanistan : un drapeau français sur un cercueil pour célébrer le départ des troupes occidentales

[RÉCAP ✔] Retrouvez avec nous les articles du lundi 25 avril 2022 sur 01topinfo.fr