Macron ne s'y attendait pas : la réaction du président en découvrant certains secrets d'État - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


mardi 25 mai 2021

Macron ne s'y attendait pas : la réaction du président en découvrant certains secrets d'État

Ce dimanche 23 mai 2021, Emmanuel Macron s'est livré au concours d'anecdotes de McFly et Carlito. Dans cette vidéo, disponible sur YouTube, le président de la République a révélé avoir découvert certains secrets d'État depuis le début de son mandat.

Image/photo

Par : Lola Leger / closermag.fr

Une vidéo très attendue... En février dernier, Emmanuel Macron lancé un défi aux célèbres YouTubeurs McFly et Carlito : obtenir plus de dix millions de vues sur une vidéo rappelant les gestes barrières. Si ces derniers réussissaient, le président de la République française acceptait de se livrer à leur concours d'anecdotes. Ce dimanche 23 mai 2021, la vidéo a été postée sur la chaîne des deux YouTubeurs. Dans cette dernière, l'époux de Brigitte Macron a fait de nombreuses révélations. Au cours de la vidéo, David Costas, plus connu sous le pseudonyme de McFly lui a demandé : "Quand vous arrivez président, vous apprenez des trucs dingues ? D'un coup, vous avez une news... Vous ouvrez un livre et il y a des news vraiment dingue ? Juste pour savoir ! Mais pas besoin de dire le contenu. Est-ce qu'il y a vraiment un moment où vous faites : 'Ah d'accord !!'" Le sourire aux lèvres, Emmanuel Macron a répondu : "Oui, il y a des choses qu'on n'imaginait pas, ça, c'est vrai !"


Si le président de la République n'a pas donné plus de détails sur ce qu'il avait appris, il a cependant révélé avoir participé à une série nigériane peu après le début de son mandat. "La capitale administrative est Abuja et la plus grande ville, la capitale économique, c'est Lagos. Plus de 20 millions d'habitants. On arrive là-bas et j'avais le souvenir d'un lieu un peu emblématique à la fois de la fête et de la culture, qui est le lieu où Kuti a inventé l'afrobeat et avait créé une république à part", a-t-il commencé. Face aux deux YouTubeurs, Emmanuel Macron a ajouté : "J'arrive, je fais mon discours et à la fin, d'un seul coup, des gens déboulent de partout et les caméras présentes m'expliquent que c'est une série Nollywood. On me dit : 'Vous allez tourner dans une série avec nous.' On me met un micro et je me retrouve au milieu du plateau, entouré par la sécurité et je fais cette série."

L'anecdote d'Emmanuel Macron sur Donald Trump

Au cours de la vidéo, Emmanuel Macron a assuré que Donald Trump l'avait appelé afin de lui souhaiter son anniversaire, mais qu'il s'était trompé de date en l'appelant avec deux jours d'avance. Si l'anecdote était fausse, le président de la République a cependant glissé : "Mais il aurait pu le faire !"

  SOURCE : closermag.fr


Bas Pub