MARLÈNE SCHIAPPA SUR LES PROPOS DE JEAN-MARIE BIGARD : «CELA ILLUSTRE LES RAVAGES DE L'ALCOOLISME» - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


jeudi 27 mai 2021

MARLÈNE SCHIAPPA SUR LES PROPOS DE JEAN-MARIE BIGARD : «CELA ILLUSTRE LES RAVAGES DE L'ALCOOLISME»

Marlène Schiappa a réagi, ce mercredi 26 mai au matin, aux propos tenus par l'humoriste Jean-Marie-Bigard, lors de la manifestation des anti-vaccins à Paris, dimanche 23 mai.

Image/photo

‏ L'ACTUALITÉS : FRANCE   | BRETAGNE   | EUROPE   | INTERNATIONAL   | FAITS DIVERS

Par : CNEWS

La ministre en charge de la Citoyenneté a critiqué sur franceinfo l'attitude de «quelqu'un qui n'est pas dans un état normal et qui prononce des propos absolument honteux et scandaleux». Précisant que les déclarations de l'humoriste montraient «les ravages de l'alcoolisme».

«Ce qui m'étonne, c'est qu'on offre une tribune à ce personnage et qu'on l'invite dans des rassemblements à s'exprimer de la sorte. On voit une des organisatrices qui vient lui dire doucement à l'oreille de ne pas dire des gros mots», a-t-elle également déclaré. «Ce sont des propos condamnables.»

Parmi les propos qui lui sont reprochés, l'humoriste avait comparé le futur pass sanitaire avec l'étoile jaune que devaient porter les juifs pendant la Seconde guerre mondiale.

Pour l'heure, la ministre n'a pas dit si des membres du gouvernement souhaitaient porter plainte contre l'humoriste.

  SOURCE : CNEWS


Bas Pub