Marseille (13): Un jeune homme de 19 ans poignardé à mort en pleine rue - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


samedi 22 mai 2021

Marseille (13): Un jeune homme de 19 ans poignardé à mort en pleine rue

Un jeune homme âgé de 19 ans a été poignardé à mort à Marseille dans la nuit de jeudi à vendredi, dans le 14e arrondissement. Le ou les auteurs sont en fuite.

Image/photo

Par : actu17.fr

Meurtre à l’arme blanche la nuit dernière dans la cité Maison-Blanche. Les secours ont été appelés vers 23 heures pour un jeune homme grièvement blessé, traverse Larousse (14e) selon nos informations, confirmant celles de La Provence. La victime présentait une plaie profonde au niveau du dos et était en arrêt cardio-respiratoire.


Amazon Soutient les TPE et PME françaises ► Découvrez ici les produits vendus par des entreprises et commerçants français sur Amazon


Les marins-pompiers n’ont rien pu faire pour le sauver, malgré les longues tentatives de réanimation. Le jeune homme est décédé. Il était connu des services de police, notamment pour des faits d’usage de produits stupéfiants.

Laissé pour mort

Les enquêteurs de la direction territoriale de la police judiciaire (DTPJ) de Marseille ont été saisis de cette enquête. Les premiers éléments ont montré que plusieurs individus avaient pris la fuite lorsque la victime s’est effondrée. La piste d’un règlement de compte entre dealers de deux cités rivales est étudiée.

Les policiers pourront notamment s’appuyer sur les vidéosurveillances pour tenter d’identifier les auteurs. L’arme du crime n’a pas été retrouvée sur place.

  SOURCE : actu17.fr


Bas Pub