Mélenchon : le leader de la France Insoumise dézingué par Dominique Besnehard - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut

mardi 4 mai 2021

Mélenchon : le leader de la France Insoumise dézingué par Dominique Besnehard

Invité sur les ondes de RTL ce samedi 1er mai, Dominique Besnehard n'a pas mâché ses mots en évoquant Jean-Luc Mélenchon. Pour l'ex-agent de star, le leader de la France Insoumise est "le pire président qu'on pourrait avoir".

Jean-Luc Mélenchon : le leader de la France Insoumise dézingué par Dominique Besnehard

Par : Lou Ducreux / closermag.fr

Jean-Luc Mélenchon ne pourra sûrement pas compter sur le vote de Dominique Besnehard en 2022. L'ancien agent de star, qui n'a jamais eu sa langue dans sa poche, a dézingué le leader de la France Insoumise sur les ondes de RTL ce samedi 1er mai. En réaction au discours de l'homme politique, en tête de cortège à Lille en cette journée de fête du Travail, Dominique Besnehard s'est agacé fortement contre ce "très bon acteur". "Il serait le pire président qu'on pourrait avoir, a continué le producteur de Dix pour cent. Il ne peut pas s'empêcher de faire un grand numéro là. Imaginez quelqu'un comme ça dans cette situation là actuellement." A Ophélie Meunier, il a reconnu que "tout n'est pas parfait avec Macron et avec le gouvernement".

"Mais quelqu'un comme ça, mais ça serait dramatique, a poursuivi Dominique Besnehard, très remonté. Et moi vraiment je suis de gauche, mais cette gauche-là... D'abord, c'est incroyable il fait ça le même jour que Marine Le Pen. Le 1er mai, je pensais que c'était le jour de Marine Le Pen." Et ce n'est pas la première fois qu'il s'attaque à une personnalité politique... bien au contraire ! Depuis des années, c'est sur Ségolène Royal que Dominique Besnehard s'énerve régulièrement, s'estimant trahi par l'ex-candidate du Parti socialiste. "J'avais soutenu sa candidature à la présidentielle. Elle est venue la première année, ensuite elle a été infernale", confiait-il déjà en 2016.

Dominique Besnehard : "La politique, ça reste une déception viscérale"

"Sous prétexte qu'elle était fâchée avec moi et cherchait à m'écarter, elle a tout fait pour que le festival n'ait plus lieu. Pendant cinq ans, on n'a plus touché de subventions !, continuait Dominique Beshenard. Ça, je ne lui pardonnerai jamais." Dans les colonnes de Gala, l'ex-agent de stars expliquait que dans sa "vie, la pire déception ne vient pas du show-business, elle vient de la politique".

Après sa brouille avec l'ancienne ministre de l'Ecologie, il a été dégoûté du monde politique. "La politique, ça reste une déception viscérale. Car j'y croyais. J'y crois toujours, d'ailleurs. Mais c'est un milieu dur, bien plus que le show-business dont on dit qu'il est cruel", continuait-il. En 2022, ce n'est en tout cas pas pour Jean-Luc Mélenchon qu'il votera. […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Bas Pub