Policier tué à Avignon : une femme placée en garde à vue, le meurtrier en fuite

Une femme soupçonnée d’avoir été présente au moment où un policier a été tué par balles à Avignon (Vaucluse) ce mercredi en fin de journée, a été interpellée et placée en garde à vue. Le meurtrier est toujours en fuite.

Policier tué à Avignon : une femme placée en garde à vue, le meurtrier en fuite

Par : actu17.fr

Une suspecte a été interpellée et placée en garde à vue ce jeudi. Cet homme est soupçonné de s’être trouvé sur le lieu des faits, lorsqu’un policier a été visé par des coups de feu et tué, vers 18h30, rue râteau à Avignon.


Les enquêteurs du service régional de police judiciaire (SRPJ) de Montpellier sont toujours à la recherche du tueur, que ce suspect pourrait connaître. Selon M6, il s’agit d’une femme qui est considérée comme « une cliente » et qui pourrait avoir aperçu le tueur alors qu’elle se trouvait sur ce point de deal, où le drame s’est produit.

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin s’est rendu à Avignon ce mercredi soir. « Aujourd’hui, l’un de soldats est mort en héros pour lutter contre ce trafic de stupéfiants », a-t-il notamment déclaré. Éric M. était âgé de 36 ans et père de deux filles de 5 et 7 ans […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET




Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

[RÉCAP ✔] Retrouvez avec nous les articles du dimanche 24 avril 2022 sur 01topinfo.fr

“ French Lives Matter ” : le site identitaire qui recense les crimes commis contre les “Français de souche” et alerte sur l’ensauvagement

[VIDEO] Afghanistan : un drapeau français sur un cercueil pour célébrer le départ des troupes occidentales

[RÉCAP ✔] Retrouvez avec nous les articles du lundi 25 avril 2022 sur 01topinfo.fr