Seine-Saint-Denis (93): Attirés par une odeur, les policiers découvrent une ferme de cannabis - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


mercredi 5 mai 2021

Seine-Saint-Denis (93): Attirés par une odeur, les policiers découvrent une ferme de cannabis

C’est presque par hasard que les policiers ont découvert plusieurs centaines de plants de cannabis, dans un pavillon situé sur la commune des Pavillons-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), ce mardi après-midi.

Seine-Saint-Denis : Attirés par une odeur, les policiers découvrent une ferme de cannabis

Par : actu17.fr

Les policiers de la brigade territoriale de contact (BTC) ont remarqué, vers 16 heures, un homme qui a pressé le pas en les voyant arriver, non loin de la gare de Gargan. Ce dernier s’est rapidement dirigé vers un pavillon. Il a été rattrapé puis arrêté à l’entrée de la maison.

Puis, au même moment, les forces de l’ordre ont senti une forte odeur de cannabis qui venait de l’habitation et ont aperçu un autre individu qui s’est caché à l’intérieur.

336 plants de cannabis

Une opération de police a été organisée avec la présence des policiers du groupe de soutien opérationnel (GSO) de la compagnie de sécurisation et d’intervention (CSI) du département. Lors de la perquisition, les fonctionnaires ont découvert une ferme de cannabis et pas moins de 336 plants, ainsi que du matériel pour la culture indoor de cette drogue.

Le second suspect a réussi à prendre la fuite avant l’intervention des policiers. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de la ville […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET


Bas Pub