Suresnes (92) : Trois morts dans un appartement, un homme aurait tué ses parents avant de se suicider

Trois personnes ont été retrouvées mortes dans un appartement à Suresnes (Hauts-de-Seine) ce mardi matin. Un homme aurait tué ses deux parents avant de se donner la mort.

Image/photo

Par : actu17.fr

Macabre découverte vers 11 heures. Les corps sans vie de deux hommes et d’une femme ont été retrouvés dans un appartement de la rue Kellogg, à Suresnes, selon nos informations. C’est un employé d’une société de service à la personne, qui distribue des repas aux personnes âgées, qui a donné l’alerte après n’avoir eu aucune réponse en frappant à la porte ce matin.

L’employé venait chaque jour jusqu’au domicile de ce couple âgé de plus de 90 ans. Il avait d’ailleurs vu cet homme et cette femme ce lundi. Les policiers municipaux sont arrivés les premiers sur place et ont avisé les policiers nationaux : ils venaient d’apercevoir ce qui semblait être un corps gisant au sol, dans le logement.

Dans l’habitation, les fonctionnaires ont ensuite découvert les trois corps sans vie, ceux du couple de nonagénaires et celui de leur fils âgé de 65 ans.


Amazon Soutient les TPE et PME françaises ► Découvrez ici les produits vendus par des entreprises et commerçants français sur Amazon


Selon les premiers éléments, ce dernier aurait étranglé son père à mort, avant de tuer sa mère en l’étouffant. Il se serait ensuite suicidé en utilisant une arme blanche. Une enquête a été ouverte et confiée au Service départemental de police judiciaire (SDPJ) des Hauts-de-Seine.

  SOURCE : actu17.fr


Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

« Il ne faut pas se mentir, ça va être dur » : le gouvernement se prépare à un hiver très compliqué pour les Français

Johanna Clermont : qui est le nouveau visage de la chasse en France?

L’inflation atteint 6,1 % en juillet en France, un record depuis 1985