Torcy : Les policiers encerclés, un homme verse du produit inflammable sur leur voiture et met le feu

Des policiers ont été encerclés et pris à partie à Torcy (Seine-et-Marne) lors d’une intervention à proximité d’un lycée, ce jeudi matin. Un homme a tenté d’incendier la voiture des fonctionnaires avant de prendre la fuite.

Torcy : Les policiers encerclés, un homme verse du produit inflammable sur leur voiture et met le feu

Par : Actu17

Un équipage de police se trouvait en sécurisation du lycée Jean-Moulin de Torcy ce jeudi matin vers 8 heures lorsque les faits se sont produits. Les policiers ont contrôlé un jeune homme qui ne portait pas de masque. Ils ont rapidement été encerclés par une quinzaine d’individus agressifs, décidés d’empêcher ce contrôle.

Durant la confusion, un individu est parvenu à s’approcher du véhicule des fonctionnaires. Il a versé un produit inflammable sur l’arrière et a mis le feu. Les policiers sont parvenus à récupérer rapidement un extincteur et à éteindre ce début d’incendie.

L’auteur en fuite

Il n’y aucun blessé à déplorer mais la voiture de police est noircie comme le montre une photo publiée par le syndicat Alliance police nationale du département. Les policiers ont récupéré la bouteille de produit inflammable que l’auteur a abandonné après son acte. Ce dernier a pris la fuite. Une enquête a été ouverte.

Le syndicat de police « constate une nouvelle fois une attaque envers les forces de l’ordre » et « exige une réponse pénale ferme de la justice » […]

  SOURCE : Actu17


Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

[VIDEO] - L'auteur britannique Salman Rushdie poignardé sur scène lors d'une conférence

Johanna Clermont : qui est le nouveau visage de la chasse en France?

L’inflation atteint 6,1 % en juillet en France, un record depuis 1985

L’ex-ministre Emmanuelle Wargon recasée dans une commission malgré le vote contre des parlementaires