“ Tu vas en prendre plein la gueule ” : ce conseil très cash à Macron donné par un maire de droite - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


mercredi 19 mai 2021

“ Tu vas en prendre plein la gueule ” : ce conseil très cash à Macron donné par un maire de droite

À l'aube de sa grande tournée présidentielle prévue en juin et juillet prochains, le président de la République Emmanuel Macron s'est entretenu avec Karl Olive, maire divers droite de Poissy.

 Tu vas en prendre plein la gueule : ce conseil très cash à Emmanuel Macron donné par un maire de droite

Par : Gwendoline Richet / closermag.fr

La mise en campagne se profile. Le 30 avril dernier, le Parisien annonçait le départ imminent d'Emmanuel Macron en tournée présidentielle, une tournée aux allures de campagne non officielle pour 2022 durant laquelle le président de la République ira "reprendre le pouls du pays" à la fois dans "les villages, comme dans les grandes agglomérations" en vue, selon le palais de l'Élysée, d'"écouter les attentes de chacun". Avec un lancement prévu début juin, cette tournée présidentielle posera Emmanuel Macron face aux Français pour la première fois depuis de nombreux mois. Le président de la République sera notamment confronté aux citoyens affaiblis par la crise sanitaire, un exercice qui s'annonce particulièrement difficile selon l'un de ses paires, Karl Olive.

"Tu vas en prendre plein à la gueule et ça ne va pas toujours te plaire. Mais ça va te rendre service", a ainsi déclaré le maire divers droite de Poissy (Yvelines) lors d'une conversation avec Emmanuel Macron reportée par le Parisien. Lors de cet échange sans filtre, le Vice-président du Conseil départemental des Yvelines a donné quelques conseils au Président sortant, dont l'image n'a de cesse de se dégrader, notamment depuis le début de la crise du Covid. "Je ne saurais trop te recommander d'aller sentir le cul des vaches, parler aux Français, rencontrer les maires", a déclaré Karl Olive, ce à quoi Emmanuel Macron lui a répondu : "Je sais, et j'en ai envie."

" Ça va être chargé"

Lors de cette nouvelle tournée présidentielle, le président de la République effectuera plusieurs déplacements par semaine. Il ira notamment à la rencontre des Français dans les rues, mais aussi au cœur des entreprises et des associations. "Les réunions s'enchainent pour définir l'agenda précise des semaines à venir", a précisé un membre de l'entourage du président. "Si les conditions sanitaires le permettent, ça va être chargé." Fin juillet, Emmanuel Macron est également attendu en Polynésie française, où il ne s'est encore jamais rendu depuis son élection en 2017 […]

  SOURCE : closermag.fr


Bas Pub