[VIDÉO] COLMAR : DEUX ÉLUS EN VIENNENT AUX MAINS EN MARGE D'UN RASSEMBLEMENT

Lors d’un rassemblement en soutien aux langues régionales samedi 30 mai à Colmar, dans le Haut-Rhin, Christian Zimmerman, conseiller régional et chef de file du RN en Alsace, a été bousculé par un colistier de Jean Rottner, le député LR Jacques Cattin.

Image/photo

Par : CNEWS

Tandis que pendant le même rassemblement, le président de la région Grand Est Jean Rottner a été enfariné

«Le conseiller régional a été agressé physiquement par l’un des colistiers de Jean Rottner lorsque le Président sortant a été enfariné et copieusement hué par la foule», précise le communiqué de Laurent Jacobelli, tête de liste RN dans le Grand Est.

Sur Twitter, Christian Zimmermann a annoncé avoir déposé plainte contre Jacques Cattin. Il juge «ces méthodes inadmissibles venant de la part d'un parlementaire de la République, qui vote des lois»

Tandis que pendant le même rassemblement, le président de la région Grand Est Jean Rottner a été enfariné.

Sur son compte Twitter, ce dernier a expliqué s’être fait enfariner «par un autonomiste». Un événement pris avec humour qui a dit être «très sensible à cet hommage à la pâtisserie alsacienne. J’en garde un peu pour mon Kougelhopf et mes bretzels du dimanche.»

  SOURCE : CNEWS


Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

“ French Lives Matter ” : le site identitaire qui recense les crimes commis contre les “Français de souche” et alerte sur l’ensauvagement

[VIDEO] Afghanistan : un drapeau français sur un cercueil pour célébrer le départ des troupes occidentales

[RÉCAP ✔] Retrouvez avec nous les articles du dimanche 24 avril 2022 sur 01topinfo.fr

[RÉCAP ✔] Retrouvez avec nous les articles du vendredi 22 avril 2022 sur 01topinfo.fr