VIDÉO - MICHEL SARDOU : «POUR MOI, LA CHANSON EST INDISSOCIABLE DE L'INTERPRÉTATION SUR SCÈNE» - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


vendredi 7 mai 2021

VIDÉO - MICHEL SARDOU : «POUR MOI, LA CHANSON EST INDISSOCIABLE DE L'INTERPRÉTATION SUR SCÈNE»

Michel Sardou était l'invité exceptionnel de Pascal Praud et Anne Fulda, dans L'Heure des Pros 2.

 . .  TITRE  ARTICLE . .

Par : cnews.fr

Le chanteur, et auteur de «Je ne suis pas mort... Je dors !», aux éditions Xo, est revenu sur les moments forts de sa carrière, mais aussi de sa vie personnelle.

Michel Sardou a notamment évoqué le monde actuel de la musique et sur l'évolution du métier : «de plus en plus, il y a des carrières météoriques. C'est-à-dire qu'ils font un disque, ça marche très fort et le deuxième marche pas. Et ça c'est terrible».







VOIR ► LE REPLAY COMPLET - MICHEL SARDOU DANS L'HEURE DES PROS 2 DU 06/05/2021



«C'EST UN MÉTIER LA SCÈNE»

«Je parle d'un métier qui n'existe plus aujourd'hui [...] Pour moi, la chanson est indissociable de l'interprétation sur scène. Vous ne pouvez pas avoir du succès si, vivant, vous n'êtes pas devant un public. C'est pas possible», a-t-il poursuivi.

«Pour beaucoup, ils arrivent, on les propulse. Ils ont un titre qui marche, ça y est on les met sur une scène mais ils ont pas la maîtrise de la scène. C'est un métier la scène !», a ajouté le chanteur […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET




Bas Pub