VIDEO - Rodéo urbain à Lyon : plusieurs motos ont une nouvelle fois investi la place Bellecour
Nouvelle session de rodéo urbain à Lyon, toujours sur la place Bellecour. Les motos ont encore vrombi mercredi 5 mai 2021, et fui avant l'arrivée de la police.

Image d'illustration : Nouvelle session de rodéo sauvage à Lyon, sur la place Bellecour, mercredi 5 mai 2021. (©Capture Twitter / Pierre Olivier)
• LIRE AUSSI : NICE (06) : LA POLICE MUNICIPALE S’ARME DE DRONES
Par : Nicolas Drusian / actu.fr
Cette séance avait un comme un goût de pied de nez, alors que les rodéos urbains au cœur de Lyon ont animé l’actualité ces derniers jours.
Plusieurs engins se sont retrouvés une nouvelle fois sur la place Bellecour, mercredi 5 mai 2021 en début de soirée, pendant une quinzaine de minutes avant de décamper à l’arrivée des policiers de la Bac, rapporte LyonMag.
19h51: Encore et toujours des rodéos place #Bellecour à #Lyon ! Voilà 9 mois qu’on nous promet des renforts municipaux et nationaux... et toujours rien. Les riverains et les élus sont abandonnés #çasuffit @CNEWS @BFMTV @LCI @Le_Figaro @lyonmag @leprogreslyon pic.twitter.com/eOtIhOg2bO
— Pierre OLIVER (@poliver69) May 5, 2021
« Les riverains et les élus sont abandonnés »
La place Bellecour avait déjà été le théâtre de rodéos urbains, accueillant des conducteurs en scooter et en motos sans casque, au pied de l’Hôtel de Ville. Ils s’étaient aussi amusé à faire des acrobaties sur la place des Terreaux.
« Les riverains et les élus sont abandonnés », a regretté le maire du 2e arrondissement de Lyon, Pierre Olivier, en posant une vidéo de la scène peu avant 20h […]
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®