VIDÉO - Russie : Un homme ouvre le feu dans une école à Kazan, au moins 9 morts dont des enfants et 32 blessés
Un homme a ouvert le feu dans un école à Kazan en Russie, ce mardi matin. Un bilan provisoire donné par les médias locaux fait état de neuf morts et une trentaine de blessés. L’assaillant de 19 ans, qui a agi seul, a été arrêté.
Par : actu17.fr
La fusillade a débuté vers 09h20 selon l’agence de presse russe Tass. Un individu a ouvert le feu dans une école à Kazan, dans la région russe du Tatarstan.
Âgé de 19 ans, il a été arrêté a précisé le ministère de l’Intérieur du Tatarstan. Ce dernier a été identifié comme se nommant Ilnaz Galyaviev. Il est étudiant en quatrième année à l’Université de Kazan et aurait déclaré à la police qu’il « détestait tout le monde ». Le tueur aurait utilisé un fusil à pompe.
De nombreux enfants ont pris la fuite par les fenêtres. Le bilan provisoire donné par les médias russes fait état d’au moins neuf personnes tuées, dont plusieurs enfants, ainsi que 32 blessés. Plusieurs d’entre eux sont dans un état grave, notamment un enfant de 9 ans précise Gazeta.
В Рашке, Казань зі зброєю захопили школу. Діти-заручники вистрибують з вікон!
— ОЛЕКСАНДР КОЛИМ 🇺🇦🇺🇦🇺🇦 (@Oleksandr_Kolym) May 11, 2021
Є інформація, що вже 9-200 pic.twitter.com/E18lXKCswN
Силовики готовятся к штурму школы.
— Дождь (@tvrain) May 11, 2021
Видео: телеграм-канал «Еду в Татарстан» pic.twitter.com/NV8Em24ueo
⚡️ МВД Татарстана опровергло информацию, что был второй нападавший на школу Казани. Ильназ Галявиев был один. Он заявил полицейским, что ненавидит всех и он хотел, чтобы все узнали, что он бог, пишет Life. pic.twitter.com/Z870x35yOa
— Газета.Ru (@GazetaRu) May 11, 2021
La sécurité a été renforcée dans les autres écoles de la ville ont annoncé les autorités du Tatarstan, qui ont également décrété un jour de deuil ce mercredi 12 mai.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®