Villejuif (94) : Il se présente au commissariat, insulte les policiers et se rebelle lors de son interpellation
Un homme s’est présenté au commissariat de Villejuif (Val-de-Marne) ce mardi matin puis a insulté l’un des policiers à l’accueil. Il s’est rebellé lors de son interpellation, blessant un fonctionnaire. Un couteau a été trouvé dans son manteau.
Par : actu17.fr
Les policiers du commissariat de Villejuif, situé rue Henri Luisette, ont reçu la visite d’un homme ce mardi matin. Ce dernier a demandé à voir un gradé explique une source policière. L’homme tenait des propos incohérents et s’est mis à insulter le policier qui se trouvait à l’accueil.
Amazon Soutient les TPE et PME françaises ► Découvrez ici les produits vendus par des entreprises et commerçants français sur Amazon
Alors qu’il allait être interpellé, il s’est violemment rebellé avant d’être amené au sol pour être maîtrisé par les fonctionnaires. Dans son manteau, les policiers ont découvert un couteau.
Conduit aux urgence psychiatriques
Cet homme âgé de 30 ans, qui est un ressortissant tunisien en situation régulière, serait inconnu des services de police. Il a été transporté peu après aux urgences psychiatriques de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre et va faire l’objet d’un examen comportemental.
Un policier a été blessé lors de cette intervention. « Il présente une plaie d’une dizaine de centimètre à un bras, qu’il s’est fait au moment de l’interpellation qui a été difficile, en s’accrochant au contour métallique de l’interphone du commissariat », précise cette même source. Le fonctionnaire a été conduit à l’hôpital, ses jours ne sont pas en danger. Une enquête a été ouverte.
A Nantes (Loire-Atlantique) ce samedi, un homme s’est introduit dans le parking du commissariat avec un couteau et un cutter. Il a frappé un policier au visage avant d’être difficilement maîtrisé et interpellé. Ce ressortissant des Philippines de 28 ans a finalement été hospitalisé d’office en psychiatrie et sa garde à vue a été levée.
SOURCE :
actu17.fr
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®