Villeurbanne : ils tournent un clip de promotion du mortier en tirant vers la mairie et le commissariat

Les habitants du quartier des Gratte-Ciel ont été dérangés par des bruits d'explosions ce lundi soir.

Villeurbanne : ils tournent un clip de promotion du mortier en tirant vers la mairie et le commissariat

Par : lyonmag.com/

Il était 23h à Villeurbanne quand l'écho de plusieurs détonations a rebondi sur les façades des immeubles du centre-ville. Et pour cause : des individus enchainaient les tirs de mortier sur la place Lazare-Goujon.

Dans une vidéo que nous avons pu nous procurer, on peut voir un groupe de jeunes user de leurs artifices sous les fenêtres du maire.

Il s'agit là du tournage d'un clip publicitaire tourné dans le but de vendre ces engins pyrotechniques, souvent utilisés contre les forces de l'ordre. Pour les besoins de la démonstration, ces "vendeurs" ont ensuite tiré sur le commissariat de la police municipale villeurbannaise rue Michel-Servet.

Selon nos informations confirmées par le maire Cédric Van Styvendael, les locaux de la police municipale étaient vides au moment des faits. Les enquêteurs tentent actuellement de retracer les événements à l'aide des caméras de vidéosurveillance, mais les flashs provoqués par les explosions des artifices rendent la tâche compliquée. Ni suspect, ni interpellation pour le moment […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET




Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

“ French Lives Matter ” : le site identitaire qui recense les crimes commis contre les “Français de souche” et alerte sur l’ensauvagement

[VIDEO] Afghanistan : un drapeau français sur un cercueil pour célébrer le départ des troupes occidentales

[RÉCAP ✔] – Retrouvez avec nous les articles du mercredi 11 mai 2022 sur 01topinfo.fr

Rétrospective : Retrouvez avec nous les articles du lundi 09 mai 2022 sur 01topinfo.fr ✔