Allier (03) : Un homme de type africain aurait tenté d’enlever un enfant, la gendarmerie diffuse un portrait robot

Les gendarmes de la compagnie de Vichy (Allier) ont diffusé ce vendredi le portrait robot d’un homme suspecté d’avoir tenté d’enlever un petit garçon de 12 ans, à Chantelle (Allier).

Image/photo

Par : actu17.fr

Un homme est recherché par la gendarmerie de Vichy. Le suspect est accusé d’avoir tenté d’enlever un enfant de 12 ans sur la commune de Chantelle dans l’Allier, route de Montmarault, le lundi 7 juin à 17 heures indique France Bleu. Il a pris la fuite dans le bourg de Chantelle.

Les gendarmes ont diffusé un portrait robot du suspect :

Si vous disposez d’informations pouvant aider les enquêteurs, contactez la communauté de brigades de Saint-Pourçain-sur-Sioule au 04 70 45 30 50 durant la journée. Après 18 heures, faites le 17.

  SOURCE : actu17.fr


Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

« Il ne faut pas se mentir, ça va être dur » : le gouvernement se prépare à un hiver très compliqué pour les Français

AÉROPORT DE ROISSY-CHARLES-DE-GAULLE : UN POLICIER OUVRE LE FEU ET NEUTRALISE UN SDF MENAÇANT AVEC UN COUTEAU

L’inflation atteint 6,1 % en juillet en France, un record depuis 1985