Assa Traoré dénonce les injustices sociales… chaussée en Louboutin - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


jeudi 17 juin 2021

Assa Traoré dénonce les injustices sociales… chaussée en Louboutin

Sur la page Facebook “La Vérité pour Adama”, la sœur d’Adama Traoré a annoncé un partenariat avec la célèbre marque de chaussures de luxe française.

Image/photo

Par : V.A.

L’image a rapidement fait polémique sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 16 juin, Assa Traoré s’est affichée sur la page Facebook « La Vérité pour Adama » poing levé pour rappeler son combat en faveur « de l’égalité et la justice pour tous ». Un détail a toutefois heurté de nombreux internautes. L’icône antiraciste porte en effet au pied une paire de chaussures de luxe Louboutin dont les prix ne commencent pas à moins de 500 euros. La sœur d’Adama Traoré a officialisé un partenariat avec la célèbre marque française qui s’est lancée dans une opération de communication pour soutenir le mouvement Black Lives Matter.

« Je vous remercie chaleureusement de l’honneur que vous me faites en m’associant à votre campagne pour l’égalité et la justice pour tous, en y engageant votre prestigieuse marque Louboutin », écrit Assa Traoré. Et d’ajouter : « Je suis profondément touchée par le précieux soutien que vous témoignez à une cause aussi importante et universelle que celle de la lutte contre les violences policières ». Comme le rappelle toutefois Marianne, la marque Louboutin est détenue à 24 % par la famille Agnelli et la fortune de Christian Louboutin est estimée à 850 millions d’euros. En 2019, Assa Traoré appelait pourtant à « entrer en résistance » en construisant « un front » contre le capitalisme qui transformerait « nos existences en marchandises ».

  SOURCE : valeursactuelles.com


Bas Pub