Avignon (84) : Deux hommes tués par balle en pleine rue

Deux hommes ont été tués par balles à Avignon (Vaucluse) dans la nuit de lundi à mardi. Le ou les auteurs sont en fuite.

Image/photo

Par : actu17.fr

Double homicide la nuit dernière à Avignon. Deux hommes ont été la cible de coups de feu sur l’avenue Etienne-Martelange vers 1 heure du matin. L’une des victimes, âgée de 34 ans, a été retrouvée dans la rue Paul-Achard située à proximité. Elle a été prise en charge par les secours avant de décéder.

Le deuxième homme âgé de 20 ans a été amené à l’hôpital par d’autres personnes. Touché par plusieurs balles, il est lui aussi décédé peu après son arrivée aux urgences.

Plusieurs étuis de 9 mm

Sur le lieu des faits, les policiers ont découvert plusieurs étuis de calibre 9 mm ainsi que des débris de scooter. Les deux défunts, connus pour des affaires liées aux stupéfiants, se trouvaient semble-t-il sur un deux-roues au moment où ils ont été attaqués. Le scooter n’a pas été retrouvé sur place.

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire d’Avignon. La piste d’un règlement de comptes est privilégiée.

  SOURCE : actu17.fr


Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

L’inflation atteint 6,1 % en juillet en France, un record depuis 1985

Assa Traoré sur le plateau des Glières, « une provocation scandaleuse »

Johanna Clermont : qui est le nouveau visage de la chasse en France?

[VIDEO] - Saint-Denis : une violente rixe oppose des Egyptiens et des Algériens