Avignon (84) : deux hommes tués par balle dans un contexte de « guerre des gangs » - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


mardi 1 juin 2021

Avignon (84) : deux hommes tués par balle dans un contexte de « guerre des gangs »

La ville d’Avignon a été de nouveau le théâtre d’une scène de violences sur fond de « guerre des gangs ». Deux victimes sont à déplorer, elles ont été tuées dans la nuit de lundi à mardi.

Image/photo

Par : V.A.

Règlement de comptes ou guerre des gangs ? Dans la nuit de lundi à mardi 1er juin, le quartier de Monclar en Avignon a été le lieu de tirs d’armes à feu. La police est intervenue après avoir été appelée vers minuit, rappellent nos confrères de Nice-Matin mardi 1er juin. Un homme de 20 ans a d’abord été découvert, il était étendu sur le sol et blessé par balle. Pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital, il est décédé des suites de ses blessures. Un autre homme a été découvert un peu plus tard dans une autre rue, il était âgé de 34 ans et connu de la justice pour trafic de stupéfiants.

Une enquête a été ouverte

Le mobile est encore inconnu mais une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire. « Les deux décès semblent liés puisqu’ils ont eu lieu dans le même quartier, mais on ignore le motif de la fusillade qui ressemble à un règlement de compte lié au trafic de produits stupéfiants », a indiqué le procureur de la République, Philippe Guémas.

La ville d’Avignon a été récemment secouée par de nombreuses violences et ces deux nouveaux meurtres semblent avoir été commis « manifestement dans un contexte de guerre des gangs liée au trafic de drogue », a conclu le procureur de la République.

  SOURCE : valeursactuelles.com


Bas Pub