Bordeaux (33) : un homme assassiné à l’arme blanche en centre-ville - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


mercredi 2 juin 2021

Bordeaux (33) : un homme assassiné à l’arme blanche en centre-ville

Une bagarre a eu lieu à Bordeaux dans la soirée du 1er juin, dans le quartier de la Victoire. Résultat : un mort et un blessé sont à déplorer.

Image/photo

Par : V.A.

Homicide volontaire ou violence interethnique ? Vers 23h15, rue Henri-IV dans le quartier de la Victoire à Bordeaux, plusieurs individus se sont affrontés pour un motif qui reste pour le moment inconnu. Les deux victimes seraient de nationalité tunisienne, rapportent nos confrères de Sud-Ouest ce mercredi 2 juin. Le premier était âgé de 30 ans et a été victime de coups de couteau. Il a été pris en charge par les secours mais n’a pas pu être réanimé. Le deuxième homme, âgé de 31 ans, serait également tunisien et a été grièvement blessé au fessier au moment de cette rixe. Il a été lui aussi pris en charge par les secours avant d’être hospitalisé au CHU Pellegrin.

D’autres intervenants étrangers

Ces deux victimes laissent donc entrevoir une rixe d’une plus grande ampleur puisqu’il semblerait qu’une dizaine d’individus était finalement impliquée, indique France3 Bordeaux ce mercredi 2 juin. Le parquet a ouvert une enquête et la police judiciaire a été saisie pour tenter de faire la lumière sur cette affaire.

Il se pourrait que cet affrontement ait pris pour toile de fond des disputes ethniques puisque deux jeunes hommes âgés d’une vingtaine d’années ont été arrêtés et placés en garde à vue. De nationalité algérienne, ils sont soupçonnés d’homicide volontaire. Un troisième individu a lui aussi été interpelé et placé en garde à vue.

  SOURCE : valeursactuelles.com


Bas Pub