Côtes-d’Armor (22) : Une femme de 60 ans violée et battue à mort, un Roumain de 34 ans mis en examen [BRETAGNE] - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


mardi 8 juin 2021

Côtes-d’Armor (22) : Une femme de 60 ans violée et battue à mort, un Roumain de 34 ans mis en examen [BRETAGNE]

Une femme âgée de 60 ans a été violée et battue à mort à Rostrenen (Côtes-d’Armor) dans la nuit de samedi à dimanche. Un suspect vient d’être mis en examen et placé en détention provisoire.

Image/photo

Par : actu17.fr


Une habitante de la rue de Strasbourg à Rostrenen a été retrouvée sans vie à son domicile vers 4 heures du matin par les gendarmes. Des voisins venaient de faire appel aux forces de l’ordre. La victime était défigurée.

Les militaires ont interpellé un suspect peu après dans la nuit. Cet homme âgé de 34 ans, originaire de Roumanie a été placé en garde à vue. Ce dernier vit non loin de la maison de la victime, avec plusieurs de ces compatriotes a indiqué le parquet de Saint-Brieuc au Figaro. Arrivé en France en 2019, il travaillait comme ramasseur de volailles dans le secteur.

Il va chez un voisin pour se dénoncer

La nuit du drame, le suspect était très alcoolisé. Il aurait rencontré la victime de 60 ans, l’après-midi avant les faits. Ils auraient ensuite bu des bières ensemble au domicile de la sexagénaire, qui est dans un état de grande insalubrité. Le mis en cause a alors frappé la victime violemment, jusqu’à la tuer, à mains nues. Cette dernière a également été violée. L’auteur présumé des faits est ensuite allé se dénoncer chez un voisin, alors qu’il avait les mains ensanglantées.

Déféré ce lundi soir, le trentenaire a été mis en examen pour meurtre et viol avant d’être placé en détention provisoire. Une information judiciaire a été ouverte.

  SOURCE : actu17.fr


Bas Pub