Décès de Miriam, percutée par une trottinette à Paris : deux femmes en garde à vue - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


jeudi 24 juin 2021

Décès de Miriam, percutée par une trottinette à Paris : deux femmes en garde à vue

Les deux femmes soupçonnées d’avoir renversé Miriam Segato sur le quai de la Mégisserie à Paris il y a dix jours, ont été interpellées ce jeudi matin dans le Val-de-Marne et en Seine-Saint-Denis.

Image/photo

Par : actu17.fr

L’affaire a choqué, jusqu’en Italie où la presse a évoqué cette tragique histoire. Miriam Segato, une Italienne de 31 ans, est décédée 48 heures après avoir été renversée par deux femmes à trottinette dans la nuit du 13 au 14 juin sur le quai de la Mégisserie – au niveau de la voie Georges-Pompidou – près de la place du Châtelet, dans le Ier arrondissement de la capitale. Les deux auteurs ne se sont pas arrêtés et ont pris la fuite. Conduite à l’hôpital, la trentenaire est décédée le 16 juin des suites de ses graves blessures.

Les enquêteurs ont interpellé deux suspectes ce jeudi matin à leur domicile respectif, à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) et à Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne) selon une source proche de l’enquête, confirmant une information du Parisien. Ces dernières seraient de jeunes infirmières. Elles étaient semble-t-il ivres au moment du drame.

Les deux mises en cause pourraient être déférées au terme de leur garde à vue. Elles sont poursuivies pour homicide involontaire par véhicule terrestre à moteur et délit de fuite. Les investigations sont menées par le service de traitement judiciaire des accidents (STJA).

Dépouillée alors qu’elle était inconsciente

Miriam Segato marchait avec une amie sur les quais, où l’ambiance était festive, lorsqu’elle a été renversée vers 00h40. Alors qu’elle était tombée au sol et qu’elle était inconsciente, des individus lui ont dérobé certaines de ses affaires.



  SOURCE : actu17.fr


Bas Pub