Donald Trump : selon lui, il va reprendre la Maison Blanche “bien plus vite que vous ne le pensez” - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


lundi 7 juin 2021

Donald Trump : selon lui, il va reprendre la Maison Blanche “bien plus vite que vous ne le pensez”

Pour son retour sur le devant de la scène depuis son départ de la Maison-Blanche, et à en croire le tabloïd The Mirror ce dimanche 6 juin, Donald Trump a adressé un avertissement à ceux qui s'opposeraient à son retour au pouvoir.

Image/photo

Par : Laura Carreno-Müller / closermag.fr

Un comeback qu'il tient à faire remarquer. Après une présidence tumultueuse, ponctuée de scandales et marquée par la pandémie de coronavirus, Donald Trump a quitté la Maison-Blanche le 20 janvier 2021 pour se ressourcer loin des affres du pouvoir dans un luxueux bunker de Mar-a-Lago, en Floride. Discret depuis son départ, le magnat de l'immobilier s'obstine toutefois à garder un lien avec la vie politique américaine, lui qui n'a pas pu reconnaître sa défaite face à Joe Biden en novembre 2020. L'ex-star de The Apprentice a ainsi fait son retour sur le devant de la scène ce vendredi 4 juin, lors de la convention annuelle des républicains. L'occasion pour lui de faire planer le suspense autour d'une éventuelle seconde campagne présidentielle.


En effet, lors de son discours et comme l'a rapporté le tabloïd britannique The Mirror ce dimanche 6 juin, le 45ème président des États-Unis a fait savoir qu'il reprendrait sa place au 1600, Pennsylvania Avenue "bien plus vite que vous ne le pensez", sans pour autant confirmer ses projets pour 2024. Les rumeurs sont pourtant tenaces, d'autant que Donald Trump a pu échapper à un verdict accablant à l'issue d'une deuxième procédure de destitution. Auprès de ses proches, et toujours selon nos confrères d'outre-Manche, le mari de Melania Trump a assuré qu'il serait réintégré à la Maison-Blanche "de manière imminente."

Une duchesse comme adversaire pour Donald Trump ?

S'il ne confirme aucun bruit de couloir, Donald Trump ne cache pas penser au scrutin de 2024. Il serait même encouragé à se relancer dans la course à la Maison-Blanche par une personnalité américaine, devenue membre de la famille royale d'Angleterre : Meghan Markle. La mère d'Archie, qui pourrait bientôt accoucher de son deuxième enfant, lorgnerait sur la présidence américaine dans le cas où Joe Biden ne se représenterait pas à la fin de son mandat. Des rumeurs que Donald Trump a interprété comme un défi. "J'espère que cela se produira. Si cela arrivait, je pense que j'aurais encore plus envie de concourir également", a reconnu l'homme politique auprès de Fox News.

  SOURCE : Laura Carreno-Müller / closermag.fr


Bas Pub