Fusillade à Ivry-sur-Seine : un homme abattu, un autre grièvement blessé - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


lundi 14 juin 2021

Fusillade à Ivry-sur-Seine : un homme abattu, un autre grièvement blessé

Un homme âgé de 21 ans a été tué par balle ce dimanche soir à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne). Un deuxième homme du même âge a été grièvement blessé et a été évacué à l’hôpital alors que ses jours étaient en danger.

Image/photo

Par : actu17.fr

Coups de feu à Ivry-sur-Seine, sur l’avenue de la République dans le quartier Parmentier, vers 19h30. Deux hommes de 21 ans ont été grièvement blessés par les tirs. Le premier est décédé, le second a été conduit à l’hôpital dans un état grave. Son pronostic vital était alors engagé.

Les auteurs seraient arrivés en voiture et à scooter puis se seraient arrêtés à hauteur des victimes, avant d’ouvrir le feu sur ces dernières qui étaient dans une Renault Clio, à la sortie d’un parking souterrain détaille Le Parisien. Les tueurs ont rapidement pris la fuite en direction de Vitry-sur-Seine. Un témoin affirme avoir entendu « trois ou quatre coups de feu ».

Les faits se produisent dix jours après le passage à tabac d’un jeune homme sur fond de rivalité entre quartiers.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Créteil qui a confié les investigations au service départemental de police judiciaire (SDPJ) pour pour «meurtre en bande organisée», ainsi que pour «tentative de meurtre en bande organisée».

  SOURCE : actu17.fr


Bas Pub