Haute-Garonne (31) : un jeune de 18 ans tente d'étrangler une jeune fille dans un bus, un témoin qui s'interpose est blessé

Un jeune homme âgé de 18 ans a tenté d'étrangler une jeune fille dans un bus circulant dans la commune d'Aucamville en Haute-Garonne, ce samedi. Un passager, présent dans ce bus, a tenté de s'interposer.

Image/photo

Par : ladepeche.fr

Violente agression ce samedi à Aucamville en Haute-Garonne. Pour une raison "futile", un jeune homme a agressé une jeune fille ce samedi, en milieu d'après-midi dans un bus circulant route de Fronton à Aucamville, au nord de Toulouse. Un homme âgé de 18 ans a tenté d'étrangler cette usagère du bus âgée de 17 ans. 

Selon les premiers éléments, l'individu connaissait la victime. Un jeune homme également âgé de 18 ans présent dans le bus va assister à cette agression et va tenter de s'interposer. Sauf que lorsqu'il va tenter d'aider cette jeune fille, l'agresseur va sortir un cutter et lui porter un coup. Il a écopé d'une blessure superficielle.

Interpellé chez l'un de ses parents

La jeune fille, mineure, fait l'objet de trois jours d'Interruption temporaire de travail (ITT), celui qui a voulu la sauver de deux jours d'ITT.

Après avoir commis son forfait, l'agresseur a pris la fuite mais il a rapidement été retrouvé par les gendarmes de la brigade de Castelginest. L'agresseur a été interpellé au domicile de l'un de ses parents et placé en garde à vue. Ce jeune mis en cause doit être déféré ce lundi au parquet de Toulouse. 

  SOURCE : ladepeche.fr


Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

[RÉCAP ✔] Retrouvez avec nous les articles du dimanche 24 avril 2022 sur 01topinfo.fr

“ French Lives Matter ” : le site identitaire qui recense les crimes commis contre les “Français de souche” et alerte sur l’ensauvagement

[VIDEO] Afghanistan : un drapeau français sur un cercueil pour célébrer le départ des troupes occidentales

[RÉCAP ✔] Retrouvez avec nous les articles du lundi 25 avril 2022 sur 01topinfo.fr