Haute-Garonne (31) : un jeune de 18 ans tente d'étrangler une jeune fille dans un bus, un témoin qui s'interpose est blessé
Un jeune homme âgé de 18 ans a tenté d'étrangler une jeune fille dans un bus circulant dans la commune d'Aucamville en Haute-Garonne, ce samedi. Un passager, présent dans ce bus, a tenté de s'interposer.

Image d'illustration : Les gendarmes ont interpellé le jeune homme au domicile de l'un de ses parents. / DDM illustration
FRANCE | BRETAGNE | EUROPE | INTERNATIONAL
Par : ladepeche.fr
Violente agression ce samedi à Aucamville en Haute-Garonne. Pour une raison "futile", un jeune homme a agressé une jeune fille ce samedi, en milieu d'après-midi dans un bus circulant route de Fronton à Aucamville, au nord de Toulouse. Un homme âgé de 18 ans a tenté d'étrangler cette usagère du bus âgée de 17 ans.
Selon les premiers éléments, l'individu connaissait la victime. Un jeune homme également âgé de 18 ans présent dans le bus va assister à cette agression et va tenter de s'interposer. Sauf que lorsqu'il va tenter d'aider cette jeune fille, l'agresseur va sortir un cutter et lui porter un coup. Il a écopé d'une blessure superficielle.
Interpellé chez l'un de ses parents
La jeune fille, mineure, fait l'objet de trois jours d'Interruption temporaire de travail (ITT), celui qui a voulu la sauver de deux jours d'ITT.
Après avoir commis son forfait, l'agresseur a pris la fuite mais il a rapidement été retrouvé par les gendarmes de la brigade de Castelginest. L'agresseur a été interpellé au domicile de l'un de ses parents et placé en garde à vue. Ce jeune mis en cause doit être déféré ce lundi au parquet de Toulouse.
SOURCE :
ladepeche.fr
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®