Loiret : Un ado poignardé et un homme percuté par une voiture lors d’une violente rixe - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


lundi 21 juin 2021

Loiret : Un ado poignardé et un homme percuté par une voiture lors d’une violente rixe

Une violente rixe a éclaté à Quiers-sur-Bézonde (Loiret) dans la nuit de samedi à dimanche. Une quinzaine de jeunes individus se sont affrontés. Un adolescent de 16 ans a été grièvement blessé à l’arme blanche et un jeune majeur a été percuté par une voiture. Il est sérieusement blessé

Image/photo

Par : Actu17 ©

Le parquet de Montargis a annoncé l’ouverture d’une enquête pour « tentative d’homicide » suite à une violente bagarre qui s’est déroulée à Quiers-sur-Bézonde la nuit dernière, vers 2h30 indique France Bleu. Deux groupes de jeunes se sont affrontés. L’un était en train de jouer au football au stade de la ville, lorsque les autres, originaires d’une autre commune, sont arrivés, a développé le procureur de la République, Loïc Abrial.

« Des tirs d’arme à feu auraient été entendus », a précisé le magistrat. Un adolescent âgé de 16 ans a été gravement blessé. Il a reçu un coup de couteau dans le dos et a été pris en charge par les secours avant d’être amené à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger et une incapacité totale de travail (ITT) de 15 jours lui a été attribuée à ce stade.

Un autre jeune homme, âgé de 18 ans, a quant à lui été percuté par une voiture qui était « probablement conduite par un proche d’un des jeunes », a détaillé Loïc Abrial. Ce dernier, qui a une jambe fracturée, a été évacué l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris (XIIIe). Son pronostic vital n’est pas engagé et 15 jours d’ITT lui ont également été prescris.

Deux interpellations

Deux suspects ont été interpellés et placés en garde à vue. La mesure de privation de libertés a toutefois été levée pour l’un à cause de son état de santé. Le second individu, âgé de 40 ans, serait le conducteur qui a renversé le jeune majeur.

Les investigations ont été confiées à la compagnie de gendarmerie de Bellegarde et à la brigade de recherches de Montargis. Des constatations ont été réalisées sur place, notamment pour tenter de retrouver les étuis suite aux possibles coups de feu. Des témoins doivent également être auditionnés.

  SOURCE : Actu17 ©


Bas Pub