Marseille (13) : Deux hommes blessés à l’arme blanche en pleine rue, l’un grièvement

Deux ressortissants géorgiens ont été blessés à l’arme blanche à Marseille, dans la nuit de mardi à mercredi. L’un est dans un état grave et a été évacué à l’hôpital alors que ses jours étaient en danger.

Image/photo

Par : actu17.fr

Violente agression la nuit dernière vers 3 heures dans le 3e arrondissement de la cité phocéenne. Les sapeurs-pompiers ont été alertés par des riverains qui venaient d’être sollicités par deux individus blessés à l’arme blanche. Les secours se sont dirigés dans la rue Cavaignac et ont pris en charge les deux hommes qui se trouvaient assis dans une voiture.

La première victime présentait des plaies au thorax et était grièvement touchée. Âgé de 23 ans, cet homme a été amené à l’hôpital de la Timone (5e) alors que son pronostic vital était alors engagé selon une source proche de l’enquête. Un autre homme du même âge, qui était assis à la place du conducteur, était quant à lui blessé au niveau des mains. Il a également été transporté à l’hôpital.

Un couteau ensanglanté

Différend qui tourne mal ? Tentative d’homicide ? Les circonstances de cette agression restent mystérieuses. Dans le véhicule des victimes, qui sont des ressortissants géorgiens, les policiers auraient découvert un couteau ensanglanté. Les deux blessés auraient fui dans cette rue pour échapper à leurs agresseurs, avant de demander de l’aide.

Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers du groupe d’appui judiciaire (GAJ) Nord.

  SOURCE : actu17.fr


Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

[VIDEO] - L'auteur britannique Salman Rushdie poignardé sur scène lors d'une conférence

Seine-Saint-Denis (93) : La dispute sur les réseaux sociaux finit dans un bain de sang

L’inflation atteint 6,1 % en juillet en France, un record depuis 1985

Johanna Clermont : qui est le nouveau visage de la chasse en France?