Marseille (13) : Elle affirme avoir été séquestrée et violentée durant 7 mois, son compagnon écroué - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


jeudi 3 juin 2021

Marseille (13) : Elle affirme avoir été séquestrée et violentée durant 7 mois, son compagnon écroué

Une jeune femme de 19 ans aurait subi un horrible calvaire durant sept mois à Marseille. Elle affirme avoir été séquestrée et avoir subi des violences physiques et psychologiques. Son compagnon a été interpellé avant d’être mis en examen et écroué.

Image/photo

Par : INFO ACTU17.

Un père et sa fille se sont présentés aux policiers du commissariat d’Aubagne (Bouches-du-Rhône) le jeudi 20 mai dans la soirée. La jeune femme de 19 ans a rapidement livré un récit terrifiant aux fonctionnaires, expliquant être parvenue à fuir du domicile conjugal, dans lequel elle était retenue de force depuis octobre dernier par son compagnon.

La victime a détaillé ce que cet homme de 21 ans lui aurait fait subir. Elle a évoqué des violences, parfois avec une arme blanche ou encore des brûlures ainsi qu’un acharnement psychologique. Elle a indiqué qu’elle ne pouvait plus sortir de chez elle, sans être accompagné de son compagnon.

40 jours d’ITT

C’est en trouvant un ancien téléphone dans le logement, situé dans un quartier du 15e arrondissement de Marseille, qu’elle serait parvenue à alerter ses proches qui sont alors venus la chercher avec l’aide d’un serrurier. A l’hôpital, la jeune femme s’est vu attribuer pas moins de 40 jours d’Incapacité totale de travail (ITT).

Les enquêteurs de la sûreté départementale ont été chargés de l’enquête. Ils ont interpellé le mis en cause jeudi dernier. Au cours de sa garde à vue, il a minimisé les faits, évoquant notamment des violences réciproques. Des explications qui n’ont pas convaincu les enquêteurs ni le parquet. Le suspect, déjà connu des services de police pour des faits de violences, a été mis en examen avant d’être placé en détention provisoire. Les investigations se poursuivent.

  SOURCE : INFO ACTU17.


Bas Pub