Marseille (Bouches-du-Rhône 13) : Un TGV visé par des tirs avant son arrivée en gare
Un TGV a été la cible de tirs d’arme à feu avant son entrée en gare Saint-Charles à Marseille ce mercredi soir. Une enquête a été ouverte.
FRANCE | BRETAGNE | EUROPE | INTERNATIONAL
Par : actu17.fr
Les faits ont eu lieu vers 21 heures ce mercredi soir. Un TGV a été la cible de tirs peu avant son entrée en gare Saint-Charles selon nos informations, confirmant celles de RTL. Des impacts ont été relevés sur le train mais il n’y a heureusement aucun blessé à déplorer.
Au moins une vitre d’une voiture a été touchée et un tir aurait traversé une partie métallique du train. De son côté, la SNCF a confirmé à nos confrères qu’elle avait déposé une plainte et qu’« une à deux baies vitrées de voitures du TGV », ont été fissurées par ces tirs. Les coups de feu auraient eu lieu à la sortie d’un tunnel.
Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur cet acte. Elle a été confiée à ce stade au commissariat local. La SNCF note qu’il s’agit d’un fait « rarissime ».
SOURCE :
actu17.fr
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®